• Chap10

    chap 10chap 10 chap 10          

    Jurie: .........

    Ombre: Pense *puuuuttaaaaiiiinnn siii nuull que sa !!!*

    Mirage: *Pense: pitier.pitier.pitier.pitier.pitier.piter.pitier.pitier*

    Jurie: Heum comment dire....

    Ombre: C'est nul ?!

    Mirage: Pitier pitier pitier pitier

    Ombre: Pense pas a voix haute.

    Mirage: pitier pitier pitier pitier

    Ombre: Ni a voix basse.

    Mirage: ...

    Ombre: Est si tu crie c'est moi qui te crie dessus.

    Mirage: Trop nul :3

    Jurie: C'ETAIT TROP COOL !!!!!

    Ombre&Mirage: *sursaute * DE QUOI DE QUI  DE QUOI DE QUI ???!!! (NDA:XDxDDD)

    ....: Quesque vous faites la vous!!!!

    Ombre&Mirage: ARUUUTOO-KUUUUNNNN??????!!!!!! A noooonnn!!!

    Aruto: Quesque vous faites là ?!

    Jurie: Heum elles ont passer le concour d'ailleure  vue leurs talent il est sûr qu'elle entreront dans l'agence sans problème *tent un papier avec l'adresse de l'agence*

    Ombre: Merci

    Mirage: ♫YOUUUHOUUUU A SPOUILILINGAAOUEEEEEEEII Je, Je, Je suis la meilleure♪ 

    Ombre: ♪i I i I am the the best ♫

    ombre&mirage: ♪♪♪♫♫♪♫♪THE BESTTT!!♪♫♪♫♫♫♪♪♪

    Aruto: *Fronce les surcils* Je fais partis du staff de l'agence !

    Ombre&Mirage : The The Bes..... Hein ?! Tu rigole la ???!!!

    Aruto: Malheureusement...

    Jurie: Ex-cu cusez nous il y a le groupe suivant qui doit passer circulez s'il vous plait.

    La famille: A oui desolé ( tous en coeur 8D )

    Groupe suivant: C'est pas trop tôt !

    Les autres: -_-'

    ....: Les filles !!???

    Les filles: Kana !!!

    Kana: vous faites quoi là ?! ( des crêpes *Q* )

    Ombre: La même chose que toi sans doute...

    Kana: Ah..oui...C'EST POURSA QUE VOUS ETES PARTIENT COMME DES VOLEUSES TALEURS ???!!!

    Mirage: euuuuuh...oué en fait... Tien ton pot de Nutella... <.<

    Kana : Héé ! è_é

    Ombre: Bref ! C'est qui ton groupe ?

    Kana: Moi je chante et Castiel est a la guitare sa passionne pas Gaara.

    chap 10chap 10

    Gaara: Si c'est pas mon truc pooouuurquoi je suis obliger,de venir ╬.╬ ?!

    Kana: parce-que je suis ta soeur aller on y go !

    /son de guitard/

    kana: la nuit si longue se fait pesante

    la melody appesante resonne dans ma tête

    hoo dreeaam time

    le son de nos silence

    sa fait si mal quand on y pense

    pense panse mon pensement

    mon coeur ne suffirait

    a evacuer

    ma douleur

    au fond de mon coeur

    et la longue pluie

    qui ne veut s'arreter

    i have wait long time ......yeah

    frustration cacher

    le son d'aujourd'hui

    ressemble a du bruit

    noisy sound of my head phone

    je me jette sur mon lit

    l'image glisse et se laisse trainer vers demain

    la priére de se soir

    appercevoir

    ta silhouette

    hey my dream time

    pourquoi je ne peut entendre vos voix ?

    hello my self

    j'ai vue la lumiere qui se cachait

    kana :ah....

    neombrage:*chuchote * merde elle se souvient plus de la suite

    mirage: tu connais la chansons?

    neombrage: ouai  et toi

    jurie :? mlle ?

    mirage et ombre :monte sur scene:continue castiel!!

    castiel: ? *continue a jouer*

    ombre: je ne sait plus si j'ai essayer de depasser se nuage

    mirage: i lose my way whitout you

    kana*se rapel* la  sortie n'est pas visible

    ombre:comment le passer c'est transformer en larme ?

    mirage: i don't know where my heart is ....

    kana:i hard to say je suis desoler

    ombre:les reve et la realiter nous piege

    mirage:je pensais que j'etait piger dans le gel

    kana,ombre &mirage: hey my draem time

    kana:parceque riend e tel que la vie

    ombre:baby i think

    mirage:  je ne suis pas seulement decorer de fierter

    kana:ha......

    ombre:*ta encore oublier*chuchote*

    kana:j'ai as assez dormit je fesait que de reviser du coup*chuchote*

    mirage:*retrape le coup* woo(NDA: XD ratrape le coup  en inventant un son bizare XD)

    castiel:*partit instrumental* -_-

    ombre: es-ce que je serais la quand ily aura le ciel bleu ?

    mirage: where are you babe?

    kana:i lose  my way whitout

    ombre: ce brouillard est devenue clair

    mirage:quelque chose a changer dans mon coeur

    kana:dans son monde tout est dit au hasard

    ombre, kana & mirage: hey my dream time

    ombre:pourquoi je ne peut entendre vos voix

    mirage:hello my self

    kana:rien de telq ue la vie

    ombre:j'entend enfin vos voix

    ~~~~~~~~~~~Image de fin de Chapitre~~~~~~~~~~

    Chap10

    « Chap9

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:02

    ceelliiine ta vue  le chap or no ?

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:46

    Yes ! Bon j'ai pas fini de corriger mais bientôt parcontre j'ai fait une image de fin de chapitre j'espère que tu l'aime mon image by Meee xD je fini de le corriger bientôt... ce week-end ci j'ai le temps sinon je le ferais demain ou  si je peux pas je te préviendrais ^^

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:48

    Puis en + avec mon cousin j'ai des projet de vidéo pour YouTube du coup voilà ^^" j'ai encore moin le temps dès que j'ai fini les montage de ma première vidéo je t'envoye le lien ;) et si il me reste un peu de temps je ferais une vidéo pour le blog mais il faut déjà que je poste ma première vidéo xD

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:51

    PS : (oui troisième message xD) sur l'image de fin la fille au milieu qu'on voit mal c'est Kana et les deux filles c'est Hatsune Miku et Zatsune Miku donc elles sont jumelles comme tu la vu 8D x) et tu choisi la quelle tu veut moi m'en fous j'aime les deux ! comme ça quand je finirais de corriger je serais ou mettre nos prénoms ^^

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:45

    je veut la suite u_u

    d'ailleur pourquoi tout les persos du début on limite disparut de la fic._.

    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:28
    parcequ'on est pas dans le lycee la
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :