• Chap3

    chap3

    Dring Dring Driing

     

    Ombre:*Se leve d'un coup* J'ai faim !!!

    Mirage: ME TOO ME TOO!!!

    Tout le monde:*Les regardes*

    Ombre: Je crois que nous venons de faire une gaffe u.u

    Mirage: Ceci est une réel éventualitée Scherlock.

    Ombre: Je parris que tu connais même pas la moitier des mots que tu viens de dire.

    Mirage: Comment tu sais :O ?!

    Ombre: Parce-que tu lis les livres de la bibliothèque à l'envers .

    Mirage: C'etait pas des mangas ? :0

    Ombre: je croiyais au  début aussi mais nan.

    Mirage: comment ta su ? :0

    Ombre: Quand tu les lis à l'endroit  tu t'endormais à la 2ème ligne ù.ù 

    Mirage: C'est p'têtre bien possible <.<

    Ombre: Quoi ?! Toi là tu veux ma photo !!!

    Toi là : *Se lève* répète morveuse !

    Ombre: Quesque ta pas compris dans ma phrase macaque !

    Toi là :*La baffe*

    Les autres : 0.0/*rient*

    Ombre: --╬ *Le baffe* [ Echo s'incruste 8D. L'arroseur arrosé x) ]

    Tout le monde: 0.0

     

    B

     

    L

     

    A

     

    N

     

    C

     

    Mirage: DANS TA FACE !!!!

    (NDA: Quelle belle façon de rompre le silence x))

    ...: Laisse tomber Gaara.

    Gaara(Toi là): Tu te fous d'moi la Castiel ?!

    Castiel(...): A la fin des cours... Y auras moin de temoin.

    Gaara:*Sourire en coin*

    Prof: V-vous pouvez sortir.

    Ombre & Mirage : A TAAAABLLLLEEEE !!!

    /Dans le self/

    Cuisto: Alors ?

    Ombre & Mirage: Steack frite !

    Cuisto: Boisson ?

    Ombre & Mirage: Euuuh 2 grenadines et  2 jus d'oranges + 2 verres d'eau.

    Cuisto: Dessert  ?

    Ombre et Mirage: 2 glaces et 2 cackes chocolat *Q*.

    Cuisto: Ok <.< je vous apporte sa tout de suite.

    //BLONG//

    Ombre: Quesque ?!

    Mirage: Ta d'la purer dans les cheveux *se retient de rire*.

    Ombre:*Prend sa serviette et enlève la purer*.

    Mirage: Tien c'est les 2 roux d'la classe de maternelle.

    Ombre & Mirage:*prennent leur verre d'eau*

    //SPLACHHHHH !!!!!//

    Tout le self :0.0

    ~~~~~~~~~~~~~Photo fin de chapitre~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    chap3 

                                                                             ↑

                                    Ombre                          Mirage

    « Chap2Chap4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :