• Chap8

    chap 8chap 8

    Gaara: On c'est déjà rencontrer.

    Ombre: Hein ?

    Garra: Castiel & moi on sait tout depuis le début.

    Ombre: Attend j'comprend rien.

    Gaara: Dire que sa c'est passer la vieille de votre anniversaire...

    Ombre*tilt*: LA FERME !

    Gaara: Ta peur des garçons sa se comprend.

    Ombre: J't'ai dit de te la fermer !

    Gaara: Ses yeux rouges ne te rapelle rien ?

    Ombre: TU ? COMMENT TU SAIT TOUT SA ??!!

    Gaara: Castiel est sortit avec Silvia la fille du dirlo.

    Ombre: Je te demanderais d'arrêter de fouiller dans notre passer.

    Gaara: Alors tu te rapelle pas de moi ?

    Ombre: Attend SI !

    Gaara: Ah !

    Ombre: Tes le connard qu'avait voler la poupée de ma soeur dans le bac a sable !!

    Gaara: Non sa c'était Castiel.

    Ombre: Réfléchit, réfléchit...

    Ombre: LE GARON DE CETTE FOIS LA !!

    chap 8

    Gaara: Enfin u.u

    Ombre: Tu était là au funéraille de ma mère et mon père.

    /Flash Black/

    Ombre: Snif  *Pleure*

    ....: Ta quoi ?

    Ombre: Mon papa et ma maman son partient !!

    ....: Et alors c'est normal il travail et reviendront tes une chochotte toi --'

    Ombre: Ils sont partit au ciel *pleure*.

    ....: Wah déso...

    Ombre: *s'arrête de pleurer* pou-pourquoi toi aussi tu pleurs ?

    ...: *touche ses joues* ha..haha sa ne veut pas s'arrêter de ...couler ..ahah ah...........

    Ombre: *Le prend dans ses bras* toi aussi il sont partient ?

    ....: .....oui....

    /Fin Flash Back/

    Ombre: Je sais plus trop quoi pensser pour le moment je peut rentrer chez moi ?

    Gaara: Tu ferais mieux de rester.

    Ombre: Pourquoi ?!

    Gaara: Il fait nuit c'est dangeureux pour des filles.

    Ombre: Mais....Ok ...Mais non quesque je raconte moi sa fait même pas 1jour que je te connais je vais pas te faire confiance !!

    Gaara : Tes sûr ?

    Ombre: Bah... Oui pourquoi ?

    Castiel: Euh... Gaara j'ai donner a manger a Mirage et puis  on a commencer a parler puis eu bah en bref elle c'est endormis.

    Ombre: NOOOOOOON

    Gaara: Bon pas le choix tu reste.

    Ombre: Je vais la réveiller !!

    Castiel : Elle risque pas de te tuer ?

    Ombre: Je la tuerais avant...... Noon que ferais-je sans elleeeuuuuh !!! *s'endord*

    Gaara: C'est quoi ces barges é_è ?!

    Castiel: Je m'en fous tu la prend.

    Gaara: On va dormir où ?

    Castiel: Avec elle abrutis !

    Gaara: De quoi ?!

    Castiel: On va pas les laisser dormir par terre et puis c'est chez nous alors ù.ù

    Gaara: Ok j'ai compris -_-"

     /Le lendemais/

    PDV MIRAGE :

    Huuumm j'ai faim...

    Je sens quelque chose de chaud a côté de moi et je vois...

    OMMMGAAAAD CASTTIIELLL

    chap 8Castiel: ah... Yo...

    Mirage: Aaaaaaaaah!!!! 

    Castiel: Aïe mes oreilles putain qu'esque t'a ?

    Mirage: Il c'est passer quoi ?! Quesque qu'on fait dans le même lit ?! Ta abuser de moi 0.0??????!!!!!!! OMMMMMMMBBBRRREEEE!!!!!!!!!!

    Castiel: mMais MAIS NON PUTAIN TES MALADE TOI ???!!!

    FIN PDV MIRAGE

    PDV OMBRE :

    Ombre: Mmm HO PUTIN IL EST QU'ELLE HEURE ???!!! Ah mais... Y'a pas cour...

    *re couche*

    Attend c'est pas mon lit !

    Ombre: ON M'A kidnappeeeerrr !!!!!!

    ....: hhhhumm

    Ombre: hum ga... Gaara ?

    chap 8....: *se réveille*A DESOLER hein eu je t'attendais jme suis rendormis...

    Ombre: Ha.... Euh Gaara ta pas d'autre vêtement pour moi les miens son sale...

    .....: KAAANAA A LA RESSCOUSSE!!!

    Ombre: 0.0

    Kana: Tien prend mes affaires.

    Ombre: Kana tu est venue par la fênetre ?

    Kana: Tout a fait vient on va choisire des vêtements ^-^.

    Ombre: 0.0

    /Dans la chambre de Kana/

    Ombre: Euh je vais prendre sa sa te dérange pas ?

    Kana: Mais nooonn !!!

    chap 8Ombre: Merci.

    Mirage: OU EST CETTE PUTIN DE CUISINE DEJJJAAA!! *0* ouaa je veut la mêmeeee !!!

    Kana: Attend j'en est une qui resemble tient.

    chap 8Mirage: Mercii *0*

    Kana: Bon voili voulouu.

    Mirage: J'ai une question >.>

    Kana: Euh oui ?

    Mirage : C'EST OU LA CUISINE ???

    Kana: Euh première porte a gauche.

    Mirage: *très vite* Merci *se barre en courant*

    Ombre: XD

    Kana: Heumm ?

    Ombre: C'est normale tkt ;).

    Kana: Elle est zarb ta soeur.

    Ombre: Ta du chocolat ?

    Kana: Oui les garçons et moi adorons sa !

    Ombre:*se barre en courant* BOUFFE PAS TOUT GROGNASSE !!!!!

    Kana: Att......TU BOUFFE MON CHOCOLAT JTE FAIT UN DEUXIEME TROU DE BALLE SALOPE !!!!!!

    /Du côté des gars/

    Castiel: Ta pas entendut un  truc ?

    ...: BOUFFE PAS TOUT GRONGNASSEEEE !!!!!

    Gaara: Heum ?

    .......: .......TU BOUFFE MON CHOCOLAT JTE FAIT UN DEUXIEME TROU DE BALLE SALOPE !!!!!!!

    Castie: On devrait allez voir non ?

    Gaara: GO!!!

    /Castiel&Gaara se dirigent vite vers les filles/

    ~~~~~~~~~~~~~~~IMAGE FIN DE CHAP~~~~~~~~~~~~~~~~

     

    chap 8←Neombrage

    « Chap7Chap9 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :