• Prologue de la Fic

    prologue de la fic

    Prologue :

    pdv ???

    Je me rapelle encore cette nuit la,

    j'étais avec ma soeur jumelle

    on c'était misent dans le même lit car on avait peur de l'orage qui tonnait dehors.

    Notre mére etait venue affolée

    elle nous a dit d'aller dans l'amoire

    on y est entré sans demander pourquoi.

    Elle a fermer les porte mais pas à clefs

    puis quelqu'un est apparut

    On était si jeune je me souviens juste du decore que moi et ma soeur avons vue par quelque mini trous.

    Dans cette lugubre armoire

    un coup de feu,

    des cris,

    le sang...

    et l'orage,

    on avait fallit crier  on avait mis une main contre nos bouches 

    on était terrifier

    la personne c'était approcher de l'amoire

    on avait arreter de respirer

    la personne a approcher

    puis , il est partit

    mais jamais je n'oublirais

    ces yeux

    rouge, 

    rouge

    rouge comme le sang.

    Maintenant on est ados

    et la moindre des chose qu'on puisse dire

    C'EST QU'ON SE LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS NOUS !

    On c'est deja fait virer 3

    fois pour violence. 

    Je m'apelle Ombre.

    « SalutationPrésentation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :