• Chap9

     chap 9

    /Quelques minutes plus tard/

    Ombre&Mirage: On est désolées d'avoir manger vos courses pour la semaine,

    d'avoir saccager votre cuisine,

    d'avoir briser la fenêtre,

    d'avoir fait tomber le coca et le nuttela par terre,

    d'en avoir jeter sur vous (Gaara&Castiel)

    désolé d'avoir réveiller le bébé de vos voisins,

    vraiment desolé d'avoir mit du chocolat sur votre tête...

    GOMEN !

    Castiel&Gaara: Que la liste est longue ╬.╬

    Kana: Ahaha mais Gaara ton t-shirt préfèré tu sait j'ai pas fait exprès c'est pas entierement de leur faute.

    Castiel: Merci je m'en rapellerais ╬.╬

    Ombre: Quelle heure il est ??!!

    Gaara: Euh... Midi pourquoi ??

    Ombre: Mirage ta toujours le papier d'hier ? (via le chant)

    Mirage: Dans mes vêtements d'hier pourquoi ?

    Ombre: C'était pour quand tu sais quoi ??!!

    Mirage: Merde j'ai pas regarder ^-^"

    Castiel, Gaara & Kana: Hein ?

    Ombre: 2 secondes !!!

    Mirage: TROUVER !!!! Euuuuh aujourd'hui 14h putaiiinnn !!

    Ombre: Désolé on va vous laisser.

    Kana: Rester au moin manger.

    Mirage: PAS LE TEMPS DESOLE !!!

    CLAC!!! /Porte: -_-"/

    Mirage&Ombre: POUSSEZZZ VOUUUUSSS !!!!

    /Chez elles/

    Mirage: Putain je met quoi ??

    Ombre: Ta gueule est cherche !

    Mirage: C'est bon calme toi du chocolat fondu !

    Ombre: Je met sa et toi ?!

    Mirage: Euuuuuuuh sa !

    Ombre: Heuuu ok on prend une douche je fait a manger et après je part me doucher !

    Mirage: Ok vite !!

    /2h plus tard/

    /en coulisse/

    Ombre: Je stresse a mort...

    Mirage: A donf moi aussi !!

    Ombre: Hé ! Le groupe de mec avant nous était GE.NI.AL en plus !

    Jurie: AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SUIIIVAAANTTTT !

    chap 9

    Ombre&Mirage: C'est nous !!

    Jurie: Quesque vous aller nous faire ?

    Ombre&Mirage: On va chanter ;).

    Mirage: Et moi je fait du synthé en plus ^^.

    Jurie: On vous écoute.

     

    (CHANSONS INVENTER PAR NEOMBRAGE -> NEO-KAWAII)

    Ombre&Mirage: Pas a pas te revoir,

    Comme un dernier espoirs.

    Mon Ombre Mon Mirage mon éternel !

    Mon amour !

    Mon éternel amour !

    Dans tes yeux ce reflette,

    Tu es toujours dans ma tête.

    Je n'arrête pas d'y penser,

    Tous les jours,

    Ton visage vien me hanter...

    Mes jours pour nos vies,

    Je donnerais mes lèvres,

    Pour tes lèvres sur mes lèvres !

     

    Mirage: Tu est mon Mirage mon éternel,

    J'apparais et disparais !

    Le seul moyen d'y échapper,

    Et de ne plus la regarder de ne plus l'aimer....

     

    Ombre: Je suis ton ombre ton éternel,

    Tel une Ombre j'apparaitrais tel une Ombre je disparaitrais !

    Tel une ombre je te craignais !

    Et moi juste je t'aimais,

    En secret....

     

    Mirage&Ombre: Je lui donnerais mon âme

    Mes espoirs,

    Et lui donnerais mes larmes,

    Je donnerais toute ma vie ! 

    Pour qu'il m'aime aussi !

    J'ai crus dans son regard,

    Que je pouvais imaginer le début d'une histoire...

    Car il est celui,

    Il est l'homme sans qui tout s'éteint dans ma vie !

    Tout s'éteint et s'endord dans mon corp...

    J'donnerais la lune si belle.

    Pour ses lèvres sur mes lèvres !

    Je donnerais toute ma vie.

    Pour qu'il m'aime aussi...

    ~~~~~~~~~~~~Image de fin de Chap~~~~~~~~~~~~~~~

    chap 9

    chap 9

    Echo~Chan : Salut ! C'est Echo ! Je tien a m'excuser pour les retards des Chapitres. Car, c'est moi qui les corriges ( même si il reste deux trois fautes ). Si vous les suiver n'en voulait pas a Mimi ( neo-kawaii ). Je suis la seule responsable des reatards mais en se moment avec la reprise des cours mais visites sur le net se font rare donc je tien a m'excuser encore une fois donc a bientôt dans la Chapitre 10 ! =)

    « Chap8Chap10 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 21:44

    j'arrangerais limage plus tard dsl

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:24
    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 03:09

    dsl du gros retard ! >0< mais la il est 3:09 et je viens je corriger et publier le chap8 et ouai j'arrive pas a dormir x)

    4
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:35
    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:17

    voilà il est fini il reste deux trois fautes mais moi aussi j'en faits xD

    6
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:17

    XD

    tes la pour me corriger 

    7
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:13

    Bin je sais x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :