• Chap7

    chap 7Mirage

    chap 7Ombre                                                

                                                                                                                  

    Mirage&Ombre: Merci a vous *partent*

    Mirage: Attend, attend la y a la librairie avec mon magazine préfèrer !

    Ombre: Je t'attend dehors.

    Mirage: Pourquoi ? T'aime bien les livres pourtant...

    Ombre: Y a pas de manga là-bas.

    Mirage: ok mais tu verras pas leur nouvelle boutique et il y a plein PLEIN de mangas mais puisque tu veut pas venir... J'arrive tout  de suite attend moi ! ;P

    /Voir photos/

    Ombre:*dehors* /pense: Je voulait voir les mangas >.< tien y a une fille sur ce banc é__è.... Je vais voir/

    PVD Ombre :

    Je m'approchais du banc,

    étonnement cette fille

    me rapellait quelqu'un...

    Mais qui !?

    MAIS SI BIEN SÛR !!! Castiel et.... Gaara °///.///° >.<

    Fin PDV Ombre.

    Ombre: *la secoue un peu* ex-excuser moi ?

    La fille: Hum HA!!! Qui ête vous ?!! Que me voulez vous !!?

    Ombre: HA euh calmez-vous vous dormiez je veut pas que vous vous fassiez kidnappez. [ \0/ ]

    La fille: A oui désolé... Enfaite je peux plus bouger.

    Ombre: Hein ?

    La fille: J'ai... Très mal a la cheville pou-pouvez vous me raccompagner chez moi ? *-*

    Ombre: Euh d'accord euh...

    La fille: Kana je m'appelle Kana. ^-^

    /Kana s'appuya sur Ombre/

    PDV Ombre :

    Je l'aida a marcher puis ma soeur nous rejoingnit je lui expliqua la situation

    Kana nous monttra le chemin de chez elle

    manque de bol c'etait un appart sans ascensseur

    3ème étages

    3 PUTAIN D'ETAGES A MONTER EN LA PORTANT !!

    On sonna a la porte...

    C'est bien se que je cragnais

    c'est castiel qui ouvrit la porte

    Castiel : 0.0 KANA !!!

    Kana: Oui, oui c'est moi en chair et en estomac j'ai faim u.u

    Ombre: *Regarde Mirage* Sa me rapelle quelqu'un... <.<

    Mirage: Quoin >.< ? (le quoiN est fait exprès mdr) [ Moi je pensait que sa s'appeller faire le canard mais bon... ]

    Ombre: Estomac sur patte va ! >.<

    Mirage: HEY !!

    Castiel: Est-ceque quelqu'un pourrait M'EXPLIQUER !!!!

    Les filles: Ouai, ouai calme toi... [ UNE NOUVELLE COUPINE !! *µ* ]

    Kana: Entrez les filles ^^.

    Ombre&Mirage: Merci *Tire la langue a Castiel BEUUUUH :PPPP*

    Castiel: HEYYYYY !!!!

     

    PDV Mirage :

    On arriva dans la cuisine

    sous les restrictions de Castiel -_-'

    On croisa notre chère Gaara affalé sur le canapé

    d'ailleur ma soeur est toute rouge.

    Castiel : J'AI DIT SORTEZ PUTAIN !!!

    Il m'énèrve celui-là -_-****

    Castiel: VOUS M'ECOUTEZ ?!

    --

    Castiel: HO !!!

    Mirage: RHO MAIS PUTAIN TA GUEULE TOI !!

    Fin PVD Mirage.

    PVD Ombre :

    On a croiser Gaara sur le canapé

    J'ai pas pu m'enpêcher de rougire

    MAIS JE L'AIME PAS!!

    On entend Castiel et Mirage se friter depuis la cuisine

    Mirage: RHO MAIS PUTAIN TA GEULE TOI !

    Castiel: QUOI ?! REPETE !!

    Mirage: Je t'ai dit de te la FERMER ESPECE DE TRONCHE D'ALLUMETTE !!!!

    Castiel: REPETE SALOPE JE VAIS TE CASSER LA GUEULE !

    Mirage : TU VAS TROP LOIN è_é !!!!

    Castiel : POUR MOI J'Y VAIS PAS ASSEZ FORT AVEC TOI SALE PU...

    //CLACK//

    Fin PVD Ombre.

    Ombre et Gaara sursautèrent en enttendant le bruit il se précipitèrent dans la cuisine en arrivant a la fin de la scène [ De ménage Vives M6 xD ]

    chap 7   chap 7

    Gaara: 0.0

    Ombre: NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI ????!!!!!!!

    Gaara: *Elle est morte* [ Hommage a moi Mirage ( Echo~Chan ) TToTT ]

    Castiel: J'EN EST MARRE DE CES MEUFS !!

    Castiel partit et claqua la porte de sa chambre.

    Ombre: MIRAGE ! [ Ouiii 8D ta gueule Chichi --' Ok Mimi >.>]

    Mirage: C'EST LUI QU'A COMMENCER !!

    Ombre: J'en est rien a foutre moi j'en est marre de toujours entendre gueuler [Bin tait toi sa ferra une voix en moin ;P]

    Mirage: Rectifiction faite  ta peur d'entendre gueuler un mec avoue !!

    Ombre: La ferme !

    Mirage: La preuve !!!

    Gaara: LA FERME !!!!

    Castiel sortit de sa chambre et enmenna mirage

    Mirage: hein ? 0.o

    Quand a Gaara il me prit la main et m'emmena sur le toit. [ Elle se retrouve sur un toit c'est tout romantique *-* et moi je me retrouve dans une chambre avec un pervers !! Ombreeeee TToTT ]

    Ombre: Att-attend tu fait quoi ?!

    /Arriver sur le toit/

    chap 7

    Gaara: Je sait qui tu es. [ Mimi~Chan cette phrase me fait penser au Roi Lion "N'oublie pas qui tu es è_é" Je suis moi 8D ]

    Ombre: Hein ?

    Gaara: Je sais tout...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~Héééé Bonus Fin de Chap~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    chap 7

    Pour ceux ou celles qui n'aurait pas compris je suis Echo~Chan je suis la jumelle ( enfin une de ses jumelles ) de neo-kawaii ( Mimi~Chan ) donc je participe au blog et c'est moi qui lui corrige ses fautes ( Bien que j'en fait aussi mais beaucoup moin elle va me tuer quand elle va voir ça -_-" ) et je j'entervien dans la fic quand je m'ennuis bien que mes intervention sert a rien je les met quand même ! 8D et voilà je me suis encore incruster bon j'espère que la lecture a était agréable et je vous dit a bientôt dans le Chapitre 8 ;) Byyye !

    « Chap6Chap8 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 23:01

    en effet je vais t tuer u.u

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :