• Chap6

    Chap6

     





    ←Ombre au Micro

    Chap6












    ←Mirage au Synthé

    ......: Numéros 352&353 !

    Ombre&Mirage: Euh... C'est nous.

     

    PDV Ombre

    Que je vous explique un peu,

    Nous avions une audition.

     

    Moi au micro,

    Mirage au synthé *avec un micro*

    *** *** *** *** *** *** ***

    Ombre: Cause everytime you fakin'

    Mirage: When ever kissin

    Ombre: isn't there one thing

    Mirage: True in the all lying

    Ombre: What's wiht the fakin

    Mirage: It can so breaking

    Ombre: Let me speak my mind

    Mirage: Say real all the things 

    Ombre: I'll keep my head high 

    Mirage: I want you to try

    Ombre: I need someone to trust

    Mirage: Whitout soubts are listening ?

    Ombre : I won't let you blow it it's now never say 

    Mirage: Please stop fakin !

    Ombre: Mais pourquoi m'as tu laissé ?!

    Mirage: Dans ces regard tous ces secrets ?!

    Ombre: Le temps ne t'as pas privé

    Mirage: De devoilé tes verités

    Ombre: Mais pourquoi l'a tu laissé ?!

    Mirage: Dans ces regard tous ces secrets ?!

    Ombre: Le temps ne m'a pas privé

    Mirage: de pouvoir m'enfuir et t'oublier

    Ombre: I give trying

    Mirage: I can see it

    Ombre: But you not baby stop fakin'

    Mirage: Why don't you try it

    Ombre: As it goes 

    Mirage: Know this is hard

    Ombre: Another go to you 

    Mirage: Gonna try let me know

    Ombre&Mirage : HO!

    Ombre: Cause it's  time for yout o show

    Mirage: Who you are what's  you know

    Ombre: I've been going down there it's never gonna

    Mirage: If going keep fakin  now

    Ombre: Mais pourquoi m'a tu l'aissé 

    Mirage: tout dans regard tout ces secret

    Ombre: Le temps ne ta pas privé

    Mirage: De devoilé tout tes verités

    Ombre: Mais pourquoi m'as tu laissé ?!

    Mirage: Dans ces regard tout ces secret ?!

    Ombre: Le temps ne m'a pas privé 

    Mirage: De pouvoir m'enfuir et t'oublier

    Ombre: Dit moi !

    Mirage: Pourquoi c'est si fort

    Ombre: Ces mensonges 

    Mirage: Qui ronge ton corp

    Ombre: Tu vis comme sur un nuage

    Mirage: Jour de beau temps

    Ombre: Puis c'est l'orage

    Mirage: Dit moi ! Pourquoi t'es ainsi

    Ombre: Tu m'ignore

    Mirage: Puis tu souris

    Ombre : Je ne cherche plus

    Mirage: A revivre se que j'ai vecus

    Ombre: Fakin how can i 

    Mirage: Where fakin

    Ombre: Puis je stop the fakin

    Mirage: Fakin fakin fakin

    Ombre: Fakin fakin !

    Mirage: You lying  cheating 

    Ombre: When never whork now

    Mirage: What is moment

    Ombre: The naturraly moment

    Mirage: Mais pourquoi m'as tu laissé

    Ombre: Dans ces regard tout ces secrets

    Mirage: Le temps ne t'a pas privé 

    Ombre: De dévoilé tes verité

    Mirage: Mais pourquoi m'as tu laissé

    Ombre: Dans ces regards tout ces secrets

    Mirage: Le temps ne m'as pas privé !!

    Ombre: De pouvoir m'enfuir et t'oublié !!

    Juris n°1: Woah Wow rien a dire ! Just Perfect !

    Juris n°2:...*Vous avez fait quelques fautes d'Anglais mis a pars sa ..*Essaie de gardez son serieux*

    Juris n°3: Depuis combien de temps faite vous de la musique ?

    Ombre:  Euh et bien avant on avait un piano et je me suis un peu entraînée j'ai beaucoup aimée et Mirage aussi.

    Mirage: Mais cette conne préfèrais chanter plutôt que de faire le synthé -_-'

    Ombre: Mis a pars on est jamais aller faire dans un club ou quoi que se soit.

    Juris n°1: C'est assez impressionnant , venez à cette compétition. *tent le papier* Le directeur de l'agence sera la vous pourrez faire vos preuves.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~photode fin de chap~~~~~~~~~~~~

    chap6Name et sa petite amie.

     

    « Chap5Chap7 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :