• Chap5

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    .....: Sa te dérangerais de t'écarter ?

    Gaara: A qui ai-je l'honneur ?

    Mirage & Ombre: .....Ho putain. --'

    .....: En général quand on demande le prénom de quelqu'un  on se présente d'abord.

    Gaara: Peut-être mais moi je m'appelle pas en général *met les mains autour du coup de Mirage et commence a serrer*

    Mirage: t'es sérieux la ? '-'

    CLACK

    Ombre: Fallait s'en douter

    .....: T'approche pas d'ma soeur toi là !

    Castiel: HO LA TA UN PROBLEME AVEC NOUS PTIT BRANLEUR ??!!

    ....: DEJA C'EST TOI LE PTIT BRANLEUR ET TU VA TE CALMER SALAMECHE PARCEQUE SA VA PAS LE FAIRE !!

    Mirage&Ombre: Aruto va te coucher  --' [Et tu auras un sucre 8D ok je sors ToT]

    Aruto: Je vous sauves et vous vous foutez d'ma gueule ?!

    Mirage: Si pars sauvez tu veux dire...

    Ombre: Les fouttrent encore plus en colère.

    ...: ARRRUUUUTTOOOO-SAAAAAMAAA

    Aruto: u.u.......u.o.....o.o.....0.0....O.O SAUVEZZ MOIIII *cours*

    Tous : De quoi ? @.@

    / Un torrent de fille ou de groupie se mirent a suivre la direction de Aruto /

    Mirage: T'es en train de me dire qu'il est si populaire qu'il a du se casser du lycée

    Ombre: Normale la St Valentin c'est......0.0 Dans un semaine.

    Gaara:....Je viens pas...

    Castiel :.....Me too...

    Ombre: euh....

    Gaara: J'suis pas suicidaire.

    Ombre: heu......

    Castiel: Ta gueule avec t'es "heu" si on dit sa c'est parce-que les filles que tu vois courrire après ton frère on aurat sa X1000 pendant 6h.

    Ombre&Mirage: 0.0

    Mirage: MAIS FINALEMENT VOUS N'ALLEZ PAS NOUS TUER HEIN ?! :D

    S

    I

    L

    E

    N

    C

    E

     

    Ombre: Mirage je crois que tu vas mourrir mais de ma main --╬

    Castiel: Pff vous me degoûtez...

    Mirage: De quoi tu veux moin point dans la gueule è_é ??!!

    Ombre:MIRAGE DES FOIS TA GUEULE J'AI PAS ENVIE DE ME FAIRE DEFFONCER MOI !

    Gaara: Je vous croiyais plus corriace...

    Mirage: Elle a peur des garçons --'

    Ombre: *sors sa panoplie de poison mortel en regardant sa soeur*

    Mirage: J'ai rien dit ^-^" !

    Castiel: Vous me saoulez je me casse !

    Gaara: Hé !Mais.....Pfff *se casse*

    Ombre:.....Qu'elle heure il est ?

    Mirage:16h50

    Ombre:......GROUILLE!!! *se casse en courant*

    Mirage: AH MERDE!!!!

    /Elles couruent et arriverent chez elles prirent un sac chacune puis partirent sur leurs moto/

    Moto de Mirage

    Moto de Ombre

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Photos fin de Chap~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    chap 5

    « hallowen c'est bientot!!Chap6 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :